HomeRaids

Les Raids

Raids, rallye-raids

4x4-raid.com by Africamiol

Nous vous proposons le montage et la réalisation de votre raid 4x4.
Savourez, hors des sentiers battus, votre séjour d’exception dans une ambiance Rallye-Raids sur des parcours authentiques et originaux, au volant d’un 4X4 .

Nos raids s'adressent aux passionnés d’aventure, à tous ceux qui souhaitent découvrir des paysages extraordinaires, authentiques et naturels. Grâce à ce plongeon dans la nature sauvage du Maroc, au milieu d’une population accueillante et enjouée, vous vivrez une expérience humaine, chargée d’émotions et de couleurs.
Vous en avez rêvé, alors osez venir vivre avec nous une expérience inoubliable en étant l’acteur au sein de la passion aventureuse du rallye-raid. Découvrez les grands espaces et le plaisir du sport automobile, que vous soyez débutants ou initiés, en famille ou entre amis.

Vous allez apprendre ou perfectionner l’ABC de la conduite tout terrain, du pilotage sur sable, les techniques de la navigation et de l’orientation.
Nous vous mettons en situation sécurisée, mais vous seuls, êtes aux commandes.
Vous êtes accompagnés d’une assistance technique et nos équipes vous encadrent durant tout le raid en vous accompagnant pendant toutes les étapes.

Avec Africamiol, partez au volant d’un véhicule 4x4, en toute sécurité, sur des sites exceptionnels, au coeur des dunes de sable et le long des vertes Oasis.
Vous serez l’auteur et l’acteur d’une vraie aventure, dont vous aurez construit l’itinéraire, grâce aux conseils et aux nombreux repérages de Jean-Luc Miolane.

Suivant les lieux nous évoluerons en convoi ou à l’aide d’un road book.
Nous dormirons en bivouacs, auberge, hôtel, maisons d’hôtes, c’est selon votre choix, mais avec une sélection rigoureuse de nos partenaires.

Nous privilégions toujours la qualité des prestations. Se retrouver dans un camp de nomades en plein désert, avec confort (douches chaudes…), est une expérience extraordinaire, un souvenir inoubliable !

 

Vous souhaitez une information ou une offre: