HomeTémoignages

Témoignages

Pierre-Laurent Fortès (France) - 5 séjours avec J.-L. Miolane

 J'adore le sable et j'ai eu la chance de connaître avec Jean-Luc le Sud Maroc, la Mauritanie, le Mali, etc... Un homme brut, honnête, sensible qui adore partager. Sur le hors-piste, l'inattendu est toujours là, mais Jean-Luc encadre, répare, et nous amène toujours à bon port. À ne pas manquer, ses pique-niques !!!

_________________________________________________________________________________

Christian Boillat (Suisse)

Ma première visite au Maroc lors de ce raid de 7 jours avec des copains. Au programme : pistes de l'Atlas, rivières à traverser, dunes, sable, bivouacs dans le désert. J'ai adoré et ai apprécié l'accueil des marocains et Jean-Luc Miolane y est comme un poisson dans l'eau. C'est un vrai renard du désert.

________________________________________________________________________________

Thomas Dussous - Agence LFE

Bonsoir Jean-Luc,
Au nom de toute l'équipe LFE nous tenions à te remercier toi et toute ton équipe pour l'organisation de ce raid et de ce bivouac/réunion au coeur du Maroc. Je n'avais pas encore eu la chance de travailler avec toi mais j'espère que l'occasion se présentera à nouveau dans le futur.
Pour avoir eu quelques retours des clients, je sais que la nuit sous les étoiles a été un moment très intense de leur séjour et qu'ils m'en parlaient avec des yeux qui brillaient de plaisir !
_______________________________________________________________

Nadine et Christian Reboul (France)

Nous voici de retour dans le tourbillon de la vie!!!! Nous tenions à te remercier pour ce fabuleux voyage. Il y a eu des moments un peu difficiles (surtout pour nous les femmes!!!) mais dans l'ensemble c'était super. Nous sommes retournés avec plein de belles images et franchement cette aventure en ta compagnie restera gravée longtemps!!!! Nous serions heureux de t'accueillir dans le midi quand tu veux ou plutôt quand tu disposeras de temps libre et c'est avec plaisir que l'on te fera goûter nos spécialités!!!!!!!

_________________________________________________________________________________

Frédéric Fievet - Directeur commercial BARDAHL Industrie

Jean Luc

Je tiens à te remercier pour l’organisation du Raid BARDAHL de la semaine dernière. Nous en avons pris plein les yeux…du sable, des cailloux, de la bonne humeur et des souvenirs à la pelle.

A bientôt

_________________________________________________________________________________

Olivier ROS - Cabinet A.I.A.

Ce petit mail pour vous remercier encore une fois de la qualité de vos prestations ainsi que du professionnalisme dont vous avez fait preuve tout au long de notre séjour au Maroc. Cela restera un grand souvenir pour moi, mais aussi pour l'ensemble des participants.
Encore merci et à bientôt.

_________________________________________________________________________________

Mireille VIALA (France)

Je rentre d’un voyage inoubliable, fait de relation humaine extraordinaire, de découverte de paysages sublimes, d’un environnement parfois désert, parfois sablonneux, parfois plus rude, mais jamais hostile, d’un mode de conduite sportif, mais toujours ludique, de soirée étape de charme, dans les auberges de fortune, ou sur des bivouacs ou rien ne manquait, pas même l’électricité !!!

Bref,  l’AVENTURE de ma vie de citadine !

Nous avons longé l’Océan Atlantique depuis le Lac Rose au Sénégal et jusqu’à Nouadhibou à la frontière Mauritanie / Maroc. Sur les tronçons de plage « connus », nous avons simplement suivi l’écume laissée par les vagues. Sur les parties moins connues et réputées plus hostiles, comme la Mauritanie, nous avons là aussi longé le bord de mer. Ce littoral non exploité touristiquement, est quasi désert, simplement jalonné tous les 40 ou 50 kms par des villages de pécheurs ou l’accueil est toujours chaleureux, ce qui nous a permis de faire un ravitaillement de denrées indispensables telles le pain.

Nous avons roulé ensemble, la voiture de l’organisateur ouvrant les pistes. Nous avions à bord, des road books, un GPS, un téléphone satellitaire, et nos GSM personnel avec lesquels nous avons eu du réseau sur quasi tout le voyage. A aucun moment nous n’avons eu le moindre sentiment d’insécurité, mais plutôt un sentiment d’espace infini et de Liberté, comme nous n’en éprouvons plus en ville … 

Nous avions déjà effectué un périple comme celui-ci en Juillet 2005, avec mes enfants beaucoup plus jeunes, et je n’hésiterai donc pas un instant à recommander ce raid, ni à refaire un voyage comme ces deux  là.

__________________________________________________________________________________

 Jean-Christophe Perrichon - Directeur Général L'Oréal Division Produits Professionnel (Suisse)

Cher Jean-Luc

Nous tenons à te remercier ainsi que tes équipes de l'excellente prestation que tu nous as offerte lors de notre séminaire autour de Marrakech. Le bivouac a été vécu comme une vraie rupture tout en offrant confort et animations. Le Raid 4x4 nous a enchanté par la diversité des paysages extraordinaires visités et la sécurité offerte sans présence pesante de l'encadrement. Un très bon professionnalisme !

___________________________________________________________________________________

...

 

Vous souhaitez une information ou une offre: